Club Ecole Havrais de billard : site officiel du club de billard de LE HAVRE - clubeo

Challenge jeunes 2013

Le comité départemental de billard de SEINE MARITIME organisait le mercredi 20 février au sein du C.E.H.B le challenge des jeunes .

> 12 joueurs avaient répondu à ce challenge . 9 du HAVRE et 3 du billard de LOUVIERS

> Journée qui se déroulait en 2 parties : le matin figures imposées selon le modèle du billard d'or par groupe de 4 et l'après midi petites rencontres en équipe de 2 sur 15 pts / 25 reprises .

> C'est dans un climat très convivial que se déroulais cette journée .

> Après avoir remercié Serge VARACHE pour son accueil et son repas le président BAUDER remettait à chaque participant une médaille , une casquette et un agenda 2013 .

> Un grand merci à Christian LANGLOIS , Gilles COCCI et MONIQUE INGER pour leur précieuse aide .

> Journée à renouveller en espérant plus de participants --- Bauder G