Club Ecole Havrais de billard : site officiel du club de billard de LE HAVRE - clubeo

Reprise des activités

5 mai 2020 - 17:09

Bonjour,

À partir du lundi 11 mai, une reprise progressive des activités sportives est annoncée. Celle-ci concerne uniquement les activités en plein air, dans les espaces ouverts autorisés et en fonction de la situation sanitaire territoriale.

Le billard, sport d'intérieur, ne rentre donc pas dans le cadre des activités autorisées pour le moment.

La Fédération française de billard travaille actuellement sur les mesures de sécurité sanitaires adaptées à la pratique du billard. Elles seront communiquées pour être utilisées lorsque la reprise de nos activités sera autorisée.

L'impatience grandissante de jouer au billard ne doit pas nous écarter du respect des consignes gouvernementales et les nombreuses questions que chacun d'entre nous se pose trouveront leurs réponses en temps venu.

Une nouvelle saison se profile et nous mettons tout en oeuvre pour qu'elle soit à la hauteur de vos attentes.

En attendant prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,   Véronique CARDINEAU
Directrice administrative FFB