Club Ecole Havrais de billard : site officiel du club de billard de LE HAVRE - clubeo

Assemblée générale 2017

5 mars 2017 - 17:40

L'assemblée générale a permis aux adhérents présents de constater la bonne santé de l'association.

Monique Inger, à l'issue de la réunion, a annoncé son intention de quitter ses fonctions de trésorière. Elle sera remplacée par Catherine Henry. Monique a été vivement applaudie et remerciée.

Serge Varache a ensuite été récompensé pour son action en faveur du billard depuis de nombreuses années, tant au sein du club que de la Ligue de Normandie, du comité départemental ou de la FFB. Alain Gouay (Vice-président du comité départemental et président du cercle du Havre des médaillés Jeunesse et sports) et Jim Guignon lui ont remis la médaille d'argent de la Jeunesse et des sports.